Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie de ce troisième tome de la série YUKON. Vous l'avez attendu et le voilà enfin en version e-book pour commencer. La version papier va suivre bientôt. Une histoire fantastique, pleine de sensualité et de tendresse. De l'émotion pour ces deux hommes semblant s'être trouvés au mauvais moments mais s'accrochant pour affronter ce destin qui s'acharne. Cette fois-ci, l'aide de l'aîné Christopher va peut-être leur permettre d'avancer vers des jours plus sereins...
Découvrez également en exclu dans cet e-book la couv du roman MM S'Wonderful 3 et les deux premiers chapitres inédits.
Nous vous souhaitons une belle découverte et restez attentifs à nos publications.
De Tom Huxley : YUKON - Christopher, ou l'art de réparer les vivants
À découvrir ici clic sur image version e-book ou gratis dans la bibliothèque :
PRÉAMBULE ET EXTRAIT INÉDIT :
LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CE 3ème TOME TOUT EN ÉMOTION. UNE HISTOIRE DE FAMILLE, UNE HISTOIRE DE COUPLE, UNE HISTOIRE DE PÈRES ET FILS... UNE MAGNIFIQUE ROMANCE MM ENTRE DEUX HOMMES AYANT L'IMPRESSION DE NE PAS S'ÊTRE RENCONTRÉS AU BON MOMENT MAIS PRÊTS À TOUT POUR PROUVER LE CONTRAIRE ET SE BATTRE CONTRE LE DESTIN...
VOUS ALLEZ RIRE, PLEURER, AIMER ET SONGER À CET ENDROIT MERVEILLEUX OÙ SE PASSE CETTE HISTOIRE... UN YUKON SAUVAGE ET INSPIRANT, UNE NATURE SEMBLANT ÊTRE CAPABLE DE PANSER LES PLAIES LES PLUS PROFONDES...
RETROUVEZ DYLAN ET JÉRÉMIE DANS CE DÉCOR DE RÊVE ET OBSERVEZ LE CIEL AVEC EUX...
Résumé :
Après la pandémie, chacun doit composer avec les effets de cet isolement forcé et s’en arranger. Touchées par les mesures drastiques du gouvernement, toutes les personnes impactées par le drame ayant failli être fatal à Jérémie se voient un peu déboussolées lorsque le cours de la vie reprend ses droits.
Alors que Christopher rejoint Jérémie dans le Yukon afin de passer quelques jours ensemble au chalet, il invite dans le même temps son père, sans rien dire ni à l’un ni à l’autre, espérant ainsi permettre à ses deux papas de reprendre leur relation là où ils l’avaient laissée.
Dylan décline d’abord l’invitation, se méfiant des manigances de Chris, mais ce nouvel appel à la raison si évident aux yeux de ce fils bien décidé à réparer les vivants et à ne pas rester bloqué sur le passé, le fait cogiter. Il décide d’affronter ses démons, se sentant beaucoup plus sûr de lui. James, son cadet qui file du mauvais coton depuis que Jérémie a décidé de faire un break il y a quatre ans de cela, va précipiter les choses et le pousser dans ses retranchements. Peut-être pour le meilleur…
PRÉAMBULE :
« Dans le tome 2 de cette série, Dylan n’arrive toujours pas à maîtriser cette période de la Saint-Valentin où chaque année il tombe en dépression depuis le drame ayant brisé sa vie. Pourtant il aime Jérémie comme un fou. Mais il est si mal qu’il va faire n’importe quoi et avoir des comportements pour le moins irresponsables.
Il pousse son époux dans les bras d’un autre, n’assumant plus sa vie de couple, trop encombrée par le fantôme de Will, son premier compagnon mort dans ses bras. Or cet autre va s’avérer être un homme du passé qui avait tenté de l’aider pour trouver les assassins de Will quand Dylan ne voulut jamais rien entendre. Trop fier, orgueilleux, il avait balayé cette offre en découvrant qu’ils furent amants. Il va donc tomber de haut lorsqu’il va constater que Seth est l’homme que voit Jérémie. Le même schéma se répétant, il le prend très mal et renforce sa carapace, si dure à percer.
Il va trouver du réconfort auprès de Jérôme, un ami commun avec lequel il arrive à être lui-même, sans ressentir aucune pression. Jérémie, tenant à son couple, va saisir l’opportunité que va lui donner Seth en lui proposant de retrouver les assassins de Will. Si ce projet exacerbe la curiosité de Jérémie, voire l’excite, imaginant cette enquête salutaire pour Dylan et lui, il va le payer au prix fort en se faisant violemment agresser par l’un des assassins de Will. Si Jérémie lui pardonne ses manquements sur son lit d’hôpital, il n’en va pas de même pour tout le monde. Retrouver une vie normale avec les deux garçons va s’avérer difficile pour les deux hommes. Jérémie va tenter de faire bonne figure, mais le comportement de Dylan va lui faire prendre une décision qui s’impose pour préserver ce qui reste de leur amour. »
* * *
EXTRAIT :
« — Je... je ne sais pas si c’était une bonne idée de venir vivre chez nous. T’aurais peut- être dû rester chez ta mère jusqu’à ta majorité. Tu vois, c’est ce que j’ai toujours dit ! T’as beaucoup trop pris sur toi, Christopher dans cette histoire. Ce n’est pas à toi d’éponger les erreurs qu’on a pu commettre.
— Tu peux le tutoyer !
Jérémie lui lance un regard noir et se braque :
— Là, je te trouve dur avec Dylan ! lâche- t-il, un peu déçu de sa réaction. Ah ! Chris, t’imagines comme ça a dû le blesser que tu choisisses d’aller sur le campus alors que tu as un foyer à trois kilomètres de là !
— Ça l’a soulagé, tu veux dire ! On n’arrivait plus à se parler durant cette saleté de Covid. Il ne savait plus quoi dire lorsqu’on était ensemble.
— T’es vache, Chris ! Il a toujours été ouvert au dialogue...
— Oui, pour parler de choses futiles, de sport et de pizza. Mais pour le reste... Enfin, Jérémie, tu le lui as assez reproché ! Combien de fois lui as-tu dit que c’était un handicapé de l’émotion ! Que tu devais tout lui soutirer pour avoir son ressenti et la plus petite émotion !
Jérémie reste coi face à cette vérité. Qu’est-ce qu’il peut bien répondre à ça ? Il ne doit pas oublier que Christopher n’est pas qu’un beau-fils formidable l’ayant soutenu durant ces années laborieuses. Il a également permis à son père de rester debout. Il est la mémoire de Dylan, la mémoire de leur couple, car lui n’a rien oublié. Il n’a pas de filtre, aucun déni pour se rappeler du passé et voir la réalité en face.
— Je ne te ferai pas changer d’avis ! tente encore Jérémie, d’une voix plus douce. — Jem, c’est OK pour lui. Je t’assure ! On n’est pas fâchés. On en a même plusieurs fois parlé et il a trouvé ça plutôt cool pour moi. Je sais pas... mais...
— Mais quoi ?
— Je... je trouve qu’il a vraiment changé depuis quelques mois. On dirait qu’il revient à la vie. Doucement. Un peu comme la flamme d’une bougie qu’on a regardée mourir et qui une fois durcie, se rallume pour une autre vie sans que l’on comprenne vraiment comment. En fait, la flamme de papa ne s’était jamais éteinte, elle était juste noyée dans la cire...»
* * *
Toujours autant populaire cette série qui séduit encore autant de lecteurices et nous en sommes très fiers... YUKON 1 & 2
Jérémie, sportif de haut niveau évoluant en NHL arrive à Montréal, où il loge chez son frère Max et sa femme Brigitte. Après des bagarres à l'entraînement dues notamment à cause de son orientation sexuelle qu'il veut vivre au grand jour, il est suspendu durant des mois par la fédération.
Dylan le meilleur ami de son frère et associé dans leur cabinet de designer est d'accord pour le prendre avec lui dans le Yukon, où il a un magnifique chalet et passe toutes ses vacances là-bas.
Va naître des sentiments entre les deux hommes et un destin commun, Dylan étant père de deux adorables garçons mais cachant un terrible secret.
S'Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance MM de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l'existence d'un homme est une poussière d'étoile, et qu'il vaut mieux n'en retenir que le merveilleux...
Vous pouvez découvrir les deux premiers tomes passionnants et très émouvants en version e-book, papier ainsi que gratuitement dans la bibliothèque amazon :