Découvrez l'interview de Tom sur son deuxième tome de Yukon et apprenez-en plus sur lui...
En savoir plusDécouvrez l'interview de Tom sur son deuxième tome de Yukon et apprenez-en plus sur lui...
En savoir plusPremier chapitre offert de "Yukon - Plus fort que les vivants" de Tom Huxley pour fêter la nouvelle couverture de Sam
En savoir plusDécouvrez l'interview de Tom sur sa collaboration avec notre traductrice pour son livre Yukon.
En savoir plusJe n’ai pas douze ans lorsque ça arrive. Poussé par un instinct primaire que je qualifierai plus tard de survie, j’ose l’aborder non sans peur. Mes oreilles décollées et mon nez en trompette ne sont pas les meilleurs ambassadeurs de mon assurance à l’époque, mais j’y crois.
En savoir plusPremier chapitre offert de "Yukon - Plus fort que les vivants" de Tom Huxley pour fêter la nouvelle couverture de Sam
En savoir plusAprès le baby blues, une pluie d’endorphine m’a submergé telle une vague bienfaitrice. C’est incroyable, un pur régal, et le regain de vitalité gagné est surprenant. La vélocité engendrée par ce tsunami d’émotions est tout simplement phénoménale et troublante.
En savoir plusIl me semble avoir toujours écrit. Bien ou moins bien, très franchement là n’est pas le propos. Le propos ici, serait plutôt de faire un petit point sur ce que cette amie, quelquefois bien encombrante, sait me donner ou me voler.
En savoir plusDites-vous que pour cette recette-ci, il ne suffit pas d’avoir les bons ingrédients. Il faut être prêt, à point ou mûr, c’est selon, pour réussir cet adorable encas qui pourrait, s’il s’avère prendre, devenir un repas consistant voire un banquet gargantuesque, pour les plus chanceux…
En savoir plusQu’elle abuse de moi, me violente ou m’adule, je quémande ses papilles à me léchouiller encore et encore, jusqu’à l’ivresse. Sans détour, le plus spontanément du monde.
En savoir plusDécouvrez l'interview de Neil Wood pour sa première publication, la nouvelle "L’œil" et apprenez-en un peu plus sur cette histoire.
En savoir plusNous sommes vraiment très heureux de pouvoir collaborer avec Samantha - SOS, ça c'est un fait, et la première chose que nous lui avons demandé, c'est de nous créer un logo personnalisé. Avec elle, pas besoin de blablabla, même sans s'être rencontrés en réel life, elle a su du premier coup et ce n'est pas rien les gens, nous créer ce magnifique logo que nous sommes très heureux de vous faire découvrir en ce mercredi 10 novembre 2021.
En savoir plus